EXPOSITION - VISITE ANIMÉE
Cliquez pour copier le lien
Ateliers - Objectif moins de Déchets, des Livres pour Agir!! ! ! ÉVÉNEMENT PASSÉ ! ! !
Des ateliers en famille pour devenir des acteurs de changements durables ainsi que des consommateurs responsables.

Le rendez-vous est fixé au Centre Culturel de Dinant, pour commencer par la découverte de l’exposition Objectif moins de Déchets, des Livres pour Agir!. L’animation se poursuit à la Bibliothèque Communale Adolphe Sax avec des ateliers «do it yourself» pour apprendre à fabriquer ses produits d’entretien, des éponges tawashi et des marque-pages.

Participation gratuite – Réservation obligatoire à la Bibliothèque Adolphe Sax de Dinant (min. 15, max. 25 participants)



Fabriquer soi-même ses Produits d’Entretien?

Par un Animateur du BEP

Me 27|11|2019

 

Il est si facile de se passer de produits d’entretien agressifs! Quelques ingrédients de base suffisent et, de plus, ces produits faits maison sont efficaces, économiques, écologiques et bien moins nocifs pour la santé.


Infos pratiquesGratuit
ContactBibliothèque Communale Adolphe Sax de Dinant
Téléphone : 082/40.48.55.
E-mail : bibliotheque.communale@dinant.be
Organisation

Coproduction Intercommunale BEP Environnement (BEP)/Bibliothèque Centrale Section Jeunesse de la Province de Namur/Bibliothèque Communale Adolphe Sax de Dinant/Province de Namur/CCD avec le soutien de la Wallonie

 

Adresse
Bibliothèque Communale Adolphe Sax
Rue Léopold 1 - 3
5500 - Dinant
Localisation